educ - Re: [EDUC] Sceren et le crdp limousin sont ils hackés ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Sceren et le crdp limousin sont ils hackés ?

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Sceren et le crdp limousin sont ils hackés ?
  • Date: Sun, 22 Aug 2021 20:04:59 +0200

Vite-vite

Je viens d'ouvrir mon mail après avoir fait il y a moins d'une heure civiquement mon signalement du CRDP-limousin point FR sur
https://phishing-initiative.fr

"Qualification" ta ta ta :
                                             Clean !
Clean ????
What (en français dans la langue "Légifrance" ) ?
Attendez,.... je relis ça ... :

"Date de signalement 2021-08-22 16:43
    URL http://www.crdp-limousin.fr/
    Déjà signalé ? Non
    Date de premier signalement :    2021-08-22 16:43
    Nombre de signalements : 2
    Qualification : "Clean" (inscrit sur fond vert)
    Date de qualification : 2021-08-22 17:26 "

"Clean" ???
Mais , mais , ... ils se f.... du monde.
C'est vraiment "clean" la marchandisation de nos REL, de l'âme professorale et de nos libertés pédagogiques ?
Nan mais ?

Bon et bien je vais peut être devenir complotiste alors :-/

Et si que notre startup-état avait vendu nos ressources pédagogiques à l'étranger ?

Aux armes citoyens libristes !!!
Formons nos Aprilistes de tout poil !!!

Bien à vous
Didier Michon