educ - Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)

  • From: Aurélien Roux <aurelien.roux867 AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] via : install sous GNU/Linux (Debian)
  • Date: Mon, 31 Jan 2022 20:52:17 +0100

Pour préciser, j'ai également chargé l'archive ici :
https://www.classilio.com/index.php/assistance-technique/configurations-requises/

Une fois extraite, cette dernière avait certains fichiers exécutables, notamment le binaire via. Comme pour l'autre archive, l'application lance une interface graphique sur laquelle s'affiche :

"assistance.sviesolutions.com n'autorise pas la connexion."