educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Damien Rodrigues <damienrodriguesperso AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Tue, 15 Mar 2022 11:39:59 +0100

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur cette liste. Je suis une sorte de fervent défenseur des valeurs du libre depuis plusieurs années et je suis plus ou moins de loin certaines actions et développements. Etant fraîchement représentant des parents d'élèves d'une école du Loir et Cher, je suis ici en partie suite à une demande de la directrice de l'école de mon fils à savoir une solution qui permettrait d'optimiser la communication avec les parents, les enseignants et plus globalement améliorer la gestion de l'école. J'ai souvenir d'avoir entendu une interview de William Gonzalez il y a quelques mois concernant ses travaux au sein de la mairie de Fleury Les Aubrais, j'aurais aimé échanger avec lui ou d'autres concernant le déploiement de solutions libres dans des écoles.
A très vite,
Damien Rodrigues