educ - [EDUC] ScratchHome v2 en test

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] ScratchHome v2 en test

  • From: SCanet <canet.s AT free.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] ScratchHome v2 en test
  • Date: Thu, 30 Jun 2022 19:30:10 +0200

Bonjour,

voici des nouvelles de la progression du plugin ScratchHome v2 !

Voici 2 vidéos :
1. retour d'information de la position du personnage dans la visite virtuelle de SweetHome3D vers Scratch.
2. retour d'événement dans la visite virtuelle, en cliquant sur un objet pour recueillir cela dans un capteur de Scratch.

Pour les plus téméraires, à télécharger : https://github.com/kimokipo/ScratchHome2.0

Bons tests !

Sébastien