educ - [EDUC] Newsletter de novembre 2022 - FRACA-MA

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Newsletter de novembre 2022 - FRACA-MA

  • From: FRACA-MA <communication AT fracama.org>
  • To: <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Newsletter de novembre 2022 - FRACA-MA
  • Date: Wed, 02 Nov 2022 12:10:18 +0000
  • Feedback-id: 185.41.28.7:5210871_2:5210871:Sendinblue

Title: Newsletter de novembre 2022 - FRACA-MA
­
­
­
­
­
­

Précédemment à la Fraca-Ma

­
­
­
­

AFFRANCHIES! #2

­
­
­
­

On vous présente les duos
mentores/mentorées du
programme de mentorat féminin
de Métiers Culture !

­
­

TROMBINOSCOPE

­
­
­
­

LES ROCKOMOTIVES

­
­
­
­

Nous étions sur le festival
Rockomotives de Figures Libres avec, notamment le concert des groupes Propul'son Tigre Bleu, Bleu Shinobi, Electric Vocuhila !

­
­

EN SAVOIR +

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

Chez nos adhérent·es

­
­
­
­
­

FESTIVAL ÉMERGENCES
par Jazz à Tours et Le Petit Faucheux

­
­

 DU 9 AU 13 NOVEMBRE PROCHAIN !

­
­
­
­

PROGRAMMATION

­
­
­
­
­
­
­
­

CONCERT INTERCOLLECTIF
par Coqcigrue, La Saugrenue, Veston Léger
au Bateau Ivre

­
­

JEUDI 17 NOVEMBRE PROCHAIN !

­
­
­
­

EN SAVOIR +

­
­
­
­
­
­
­
­
­

LYLO TRÉSOR
par Lylo Prod au Bateau Ivre

­
­

JEUDI 17 NOVEMBRE PROCHAIN !

­
­
­
­

EN SAVOIR +

­
­
­
­
­
­
­
­

LE PETIT FAUCHEUX

­
­

LANCEMENT DU PODCAST SUPER JAZZ WOMEN

­
Super Jazz Women
­

Découvrir et
écouter le podcast

­
­
­ ­
­
­
­ ­
­

RETOUR EN IMAGES DU
FESTIVAL HOP POP HOP
par l'Astrolabe

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

L'actualité du secteur

­
­
­
­
­
­

CAMPAGNE EAR WE ARE
par AGI-SON

­
­
­
­
­ ­ ­
­

Après plusieurs années sous le nom
Hein ?!, Agi-Son donne un nouvel élan
à sa campagne nationale de prévention contre les risques auditifs en milieu festif. Maintenant appelée Ear We Are, la nouvelle campagne est lancée depuis le début du mois d'octobre 2022.

­
­ ­ ­
­

EN SAVOIR +

­
­
­
­
­
­
­ ­
­
­
­ ­
­
­
­
­
­

JEUX OLYMPIQUES ? FESTIVALS ?
“Culture et sport unis pour faire rayonner la France en 2024”

­
­

 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE FRANCE FESTIVALS

­
­
­
­

Le secteur est sous le choc et réagit suite aux annonces faites par le ministre de
l’intérieur, Gérald Darmanin, concernant la potentielle annulation de tous les
festivals de l’été 2024 au profit des Jeux Olympiques…

­
­

LIRE LE COMMUNIQUÉ

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

Les artistes régionaux

­
­
­ ­ ­
­ ­
­ ­ ­
­ ­ ­
­

GRANDE

­
­ ­ ­
­ ­ ­
­

SORTIE DU CLIP

Sommeil

­
­

Découvrir

­
­ ­ ­
­ ­
­ ­ ­
­ ­ ­
­

TIGRE BLEU

­
­ ­ ­
­ ­ ­
­

SORTIE DU CLIP

Stuck In My Mind

­
­

Découvrir

­
­ ­ ­
­ ­
­ ­ ­
­ ­ ­
­

SHEWOLF

­
­ ­ ­
­ ­ ­
­

SORTIE DU LIVE
Pause Féminine

­
­

Découvrir

­
­
­
­
­
­
­
­
­

FRACA-MA

108 rue de Bourgogne, 45000, Orléans

133 quai Paul Bert, 37000 Tours

­

Cet email a été envoyé à educ AT april.org

­
­
­ ­ ­
­
­ ­
­
­ ­
­ ­
­
­ ­
­ ­
­
­ ­
­ ­
­
­ ­
­
­
­
­ ­ ­
­

  • [EDUC] Newsletter de novembre 2022 - FRACA-MA, FRACA-MA, 02/11/2022