educ - [EDUC] Suite pour réunion Éduc. Sondage de dates

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Suite pour réunion Éduc. Sondage de dates

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Suite pour réunion Éduc. Sondage de dates
  • Date: Thu, 17 Nov 2022 22:34:54 +0100

Bonsoir à toutes et tous,

Dans l'idée initiale, deux dates séparées (ou au moins deux visios) devaient être programmées mais, au regard du sondage à cette heure (voir capture), je suggère de ne programmer qu'une date et d'aménager l'ordre du jour pour que l'on parle des deux sujets. Cela évitera à Romain de devoir s'auto-désigner co-animateur tout seul de son groupe...:)

Donc, voici quelques propositions des dates : https://date.chapril.org/sondage-pour-prochaine-visio-educ

La date définitive sera arrêtée le 23 novembre. Merci donc de vous positionner d'ici là. On est un peu lent mais on se cale et je ne doute pas que l'on va trouver la vitesse de croisière :).

Librement

--
Laurent Costy
62 rue Doudeauville