educ - [EDUC] Article à rédiger sur le site de l'April pour promouvoir notre participation à l'Appel aux commentaire sur la doctrine technique du numérique dans l'éducation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Article à rédiger sur le site de l'April pour promouvoir notre participation à l'Appel aux commentaire sur la doctrine technique du numérique dans l'éducation

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Article à rédiger sur le site de l'April pour promouvoir notre participation à l'Appel aux commentaire sur la doctrine technique du numérique dans l'éducation
  • Date: Sun, 15 Jan 2023 18:47:14 +0100

Bon/soir·jour à tous,

Ça y est, la réponse à l'appel aux commentaires sur la doctrine technique du numérique dans l'éducation a été envoyée!!
Merci à tous ceux qui y ont participé, c'était un super travail de groupe très enrichissant!

Maintenant il va falloir communiquer! Je vous propose un article sur le site de l'April que l'on pourra relayer dans notre prochaine lettre d'informations, par mail et sur les réseaux sociaux. Peut-être que cela débouchera sur un article d'un journaliste qui sera repris dans la revue de presse ;-)

Je vous remets le lien vers le pad, https://pad.chapril.org/p/202212-DoctrineTechNumEduc mais pas de panique! J'ai mis le texte tout en haut pour ne pas avoir à scroller le document de travail.
Je nous laisse quelques jours pour améliorer ce premier jet.

Merci encore et à bientôt!
--
Magali Garnero
alias Bookynette