educ - Re: [EDUC] liste educ april et laposte, un grand nombre de pièces de puzzle manquantes à nos discussions.

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] liste educ april et laposte, un grand nombre de pièces de puzzle manquantes à nos discussions.

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] liste educ april et laposte, un grand nombre de pièces de puzzle manquantes à nos discussions.
  • Date: Tue, 30 May 2023 08:58:42 +0200 (CEST)

B‌onjour
+++
Effectivement et ça n'est pas la première appréciation négative que je lis ... et sans aucune connotation complotiste je remarque que ce sont surtout des libristes qui sont gênés alors que les libriste ne constituent pas la majorité de mes contacts ... Ou est-ce le fait d'opérer depuis un système GNU/Linux ...
Ce qui me semble plausible puisque mon environnement de travail régional (ATRIUM SUD) me refuse la reconnaissance de mon appareil linux (pour éviter de saisir une confirmation de login) alors que sous wdaube pas d'ennui ??
Doux rappel de ma libre spécificité !!
Je suis en train de migrer lentement vers mailo dont on m'a venté les bonnes dispositions ...
Librement et sans GAFAM
Hubert Raymondaud