educ - [EDUC] affichage dynamique sur écran

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] affichage dynamique sur écran

  • From: Frédéric DUMONT <frederic.dumont.94 AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] affichage dynamique sur écran
  • Date: Wed, 31 May 2023 20:30:26 +0200

Bonjour,

J'avais présenté dans mon ancien établissement une solution d'affichage libre et à l'époque gratuite qui est devenue payante. Je pense que certains d'entre-vous ont du en entendre parlé, il s'agit de xibo.

Connaissez-vous une solution libre et gratuite qui puisse faire l'équivalent ?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Frédéric