educ - [EDUC] RapidÉtik

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] RapidÉtik

  • From: Arnaud Champollion <arnaud AT champollion.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] RapidÉtik
  • Date: Wed, 29 Nov 2023 14:24:13 +0100

Bonjour,

Je vous partage mon nouveau mini-projet sous licence libre, en JavaScript.

https://achampollion.forge.aeif.fr/rapidetik/ (fonctionnement optimal sur ordinateur, en cours d'amélioration sur tablette)

Ne fait qu'une chose, mais rapidement et simplement.
On écrit une phrase, et ça mélange les étiquettes.
On les place au bon endroit, on valide, ça dit vert ou ça dit rouge.

Menu (en bas à gauche) pour partager l'exercice par lien / QRcode, ou pour obtenir une version imprimable (étiquettes à découper). Ça peut servir aussi pour :

    la lecture https://achampollion.forge.aeif.fr/rapidetik/#Le%20soleil%20passe%20la%20t%C3%AAte%20par%20la%20lucarne.

    les maths https://achampollion.forge.aeif.fr/rapidetik/#5%207%2038%2081%20101

    les sciences https://achampollion.forge.aeif.fr/rapidetik/#Mercure%20V%C3%A9nus%20Terre%20Mars%20Jupiter%20Saturne%20Uranus%20Neptune

    l'anglais https://achampollion.forge.aeif.fr/rapidetik/#How%20old%20are%20you%20%3F