educ - Re: [EDUC] Lire ensemble Ada & Zangemann dans les écoles ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Lire ensemble Ada & Zangemann dans les écoles ?

  • From: Reboul Anne <reboul AT rocketmail.com>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Lire ensemble Ada & Zangemann dans les écoles ?
  • Date: Wed, 10 Jan 2024 18:49:52 +0000 (UTC)

Bonjour,

Cela pourrait éventuellement m'interresser. J'ai découvert ce livre via le magazine epinet et je trouve que c'est une très chouette initiative...
En faire des lectures aux enfants dans des écoles ? Waow, je n'y avais pas pensé, mais c'est intérréssant..

Et en bibliothèque ? Etant médiatrice numérique, j'ai plus de contact avec ce genre de structures qu'avec des écoles..

Au plaisir d'échanger,

Sungja Reboul