educ - [EDUC] Proposition Thème de contrôle Cour des Comptes : Réduire coûts informatique dans Éduc Nationale

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Proposition Thème de contrôle Cour des Comptes : Réduire coûts informatique dans Éduc Nationale

  • From: Thierry Munoz <thierry.munoz AT free.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Proposition Thème de contrôle Cour des Comptes : Réduire coûts informatique dans Éduc Nationale
  • Date: Tue, 3 Sep 2024 16:16:56 +0200

Adieu a totes,

Même si l'expérience me ferait dire que ce sujet à peu de chance d'être retenu, j'y suis allé de ma proposition comme thème de contrôle par la Cour des Comptes dans le cadre de l'appel à participation citoyenne.
Thème : Réduction des coûts informatiques, licences comprises dans les administrations et en particulier l'Éducation Nationale
Lien : https://participationcitoyenne.ccomptes.fr/processes/consultation-2024/f/77/proposals/1587

A lèu,

Thierry