jeux - Présentation Jonathan FATON

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Présentation Jonathan FATON

  • From: Jonathan FATON <jonathan.faton AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Présentation Jonathan FATON
  • Date: Thu, 15 Mar 2012 14:20:34 +0100

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis animateur multimédia (médiateur ?) dans un Espace Public Internet à Chabeuil dans la Drôme.

Passionné de jeux-vidéos je me suis empressé de m'inscrire à cette liste de discussion !
En espérant pouvoir discuter jeux libre, et pourquoi pas même sur les formules à utiliser pour réaliser des "ateliers découverte" autour de jeux.

Cordialement,

--
Jonathan FATON
Animateur multimédia à la Médiathèque de Chabeuil

04.75.59.23.54
06.51.14.31.88

Espace mosaïque
8 Rue du 19 mars 1962
26120 Chabeuil

  • Présentation Jonathan FATON, Jonathan FATON, 15/03/2012