jeux - [Jeux libres] Coucou/Hello

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Coucou/Hello

  • From: Mathieu Stumpf <psychoslave AT culture-libre.org>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Coucou/Hello
  • Date: Thu, 29 Mar 2012 23:48:33 +0200

English version bellow
Salut,

Pour changer j'ai pris un peu de retard. :P

Je me présente donc : je suis le président de l'association
culture-libre de Strasbourg, qui promeut le libre au-delà du logiciel.

Je reste court sur le sujet, j'ai pas mal de méls à lire on dirait. :)

--

Hello,

I'm a little late, as usual. :P

So let me introduce myself: I'm president of the president of
culture-libre, French (Strasbourg) advocacy association devoted to
promote Free/Libre spirit beyond software.

I keep it short on this topic, it looks like I already have some e-mails
to read. :)