jeux - [Jeux libres] Quelques jeux en train d'être d éveloppés par Frédéric Micout

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Quelques jeux en train d'être d éveloppés par Frédéric Micout

  • From: thibaut bethune <thibaut.bethune AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] Quelques jeux en train d'être d éveloppés par Frédéric Micout
  • Date: Sun, 15 Apr 2012 01:32:59 +0200

Bonsoir,

je suis tombé sur ce blog via "Planet auto-hébergement" et m'aperçois
que l'auteur développe des jeux libres :
- un Tetris like http://blog.sujets-libres.fr/?p=1071
- un simulateur de diabolo http://blog.sujets-libres.fr/?p=1113
- un clone de Zelda 3 http://blog.sujets-libres.fr/?p=1084

Thibaut

  • [Jeux libres] Quelques jeux en train d'être d éveloppés par Frédéric Micout, thibaut bethune, 15/04/2012