jeux - Re: [Jeux libres] Liberated Pixel Cup Contest

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Liberated Pixel Cup Contest

  • From: thibaut bethune <thibaut.bethune AT gmail.com>
  • To: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Liberated Pixel Cup Contest
  • Date: Sun, 15 Apr 2012 22:14:14 +0200

D'après ce que je comprends, ce n'est pas un jeu mais une initiative
conjointe de The Creative Commons, Free Software Foundation, et
OpenGameArt.
C'est un concours en deux parties :
1/ les participants doivent créer des designs sous licences CC BY-SA
3.0 et GPLv3 pouvant être réutilisés dans des jeux
2/ création de jeux sous GPLv3

Thibaut