Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)
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- From: devnewton <devnewton AT bci.im>
- To: jeux AT april.org
- Subject: Re: [Jeux libres] Article Game Engine [EN]
- Date: Thu, 03 May 2012 23:26:06 +0200
alpha_one_x86 a écrit :
Hélas, aucun moteur m'aller, j'ai donc choisi QML comme base de travail, mais j'ai personne pour me programmer le moteur (et je n'est pas le temps, ni les compétences pour le faire).Qt est une très bonne base pour les jeux qui demandent une interface riche (jeux de stratégies, gestion...), car en général les libs de jeux ne vont pas beaucoup loin que quelques widgets basiques.
J'ai besoin de déplacement tile par tile, changement d'écran, pas mal d'animation (incluant les fondus), pas de 3D, multi-plateforme, et qui vas s'interfacer sur une API Qt. Et je vais peu étre avoir besoin de QML2 pour la teinte saturation des textures, ...
- [Jeux libres] Article Game Engine [EN], fantomid, 03/05/2012
- Re: [Jeux libres] Article Game Engine [EN], alpha_one_x86, 03/05/2012
- Re: [Jeux libres] Article Game Engine [EN], devnewton, 03/05/2012
- Re: [Jeux libres] Article Game Engine [EN], fantomid, 04/05/2012
- Re: [Jeux libres] Article Game Engine [EN], devnewton, 03/05/2012
- Re: [Jeux libres] Article Game Engine [EN], alpha_one_x86, 03/05/2012
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