jeux - [Jeux libres] liens en anglais & contributions...

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] liens en anglais & contributions...

  • From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] liens en anglais & contributions...
  • Date: Tue, 05 Jun 2012 10:54:03 +0200

Bonjour,

Il y-a quelques liens en ce moment qui circulent, dont les pages web sont en anglais...
Je me dis que c'est pas pour moi, puisque les pages sont en anglais...
Mais, je me dis aussi, que si un effort de traduction avais était fait, je pourrais moi même être contributeur...
Alors, du coup, j'ai décidé de vous en parler...
Soit, c'est vraiment pas pour moi...
Soit, il faudrait peut-être proposer une traduction...
Tout cela dans un but de maximiser la contribution, bien sur...

Les liens sont cela:
http://www.humblebundle.com/
et
http://lpc.opengameart.org/

Le premier lien provient de la dépêche Linuxfr:
http://linuxfr.org/news/le-humble-indie-bundle-n-5-est-disponible

Librement,

JM

--
Copier c'est multiplier. Voler c'est soustraire. Si copier c'est voler, alors
multiplierer c'est soustraire // la guerre c'est la paix... « propriété

  • [Jeux libres] liens en anglais & contributions..., Jean-Marc Mongrelet, 05/06/2012