jeux - Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d

  • From: devnewton <devnewton AT bci.im>
  • To: Dorian FEVRIER <fevrier.dorian AT yahoo.fr>
  • Cc: "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] Editeur de niveau 2d
  • Date: Mon, 16 Jul 2012 19:31:35 +0200

Dorian FEVRIER a écrit :
Si ça peut aider, je viens de tomber la dessus:

http://www.reddit.com/r/gamedev/comments/wmf4n/level_editor_for_non_tile_ie_braid_type_games/
J'ai commencé à écrire une série de patchs pour Tiled qui dans sa dernière version a un mode non tuilé, mais que je ne trouvais pas encore assez satisfaisant. J'espère que ces patchs seront intégrés dans la prochaine release, mais rien n'est sûr!

https://github.com/devnewton/tiled/branches