jeux - [Jeux libres] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 novembre prochain

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 novembre prochain

  • From: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>
  • To: Jeux <jeux AT april.org>
  • Subject: [Jeux libres] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 novembre prochain
  • Date: Mon, 22 Oct 2012 10:05:13 +0200

Bonjour,

Pour ceux qui auraient l'impression de voir double, notez que j'ai fait une annonce similaire la semaine dernière dans la ML LibreAsso.

Les Journées du Logiciel Libre <http://jdll.org> auront lieu comme chaque année à Lyon. L'APRIL y a d'ores et déjà réservé un stand.

Bien que le partage d'emplacement(s) semble assez naturel pour présenter les activités de l'APRIL, je pense intéressant de permettre aux acteurs ici présents de disposer de leur propre table. Qu'il s'agisse de présenter des jeux existants ou la manière d'en développer librement, les jeux vidéo libres forment à mon sens une composante importante de la culture libre que j'aimerais voir davantage représentée aux JDLL.

La question est donc de savoir si plusieurs d'entre vous aimeraient et pourraient tenir un tel stand, le week-end ou une seule journée.

N'hésitez pas pour toute interrogation. En revanche, il reste assez peu de places disponibles (pas mal de retours d'année en année, et un espace légèrement réduit).

  • [Jeux libres] JDLL à Lyon le week-end du 17 et 18 novembre prochain, Fabien Bourgeois, 22/10/2012