jeux - Re: [Jeux libres] Flare RPG

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Flare RPG

  • From: Cacatoès <un.cacatoes AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Flare RPG
  • Date: Sat, 14 Dec 2013 17:57:37 +0100

C'est l'un des «oubliés» de jeuxlibres.net, je viens d'en proposer une ébauche de fiche, je la complèterai quand j'aurai l'occaz.

Le graphisme du jeu est un peu particulier je trouve, assez sombre et «acéré» (je sais pas comment dire), ça m'avait un peu rebuté. Je l'ai pas encore essayé.

Pour la dénomination du jeu, on ne la connaît pas encore alors...
On trouve à la fois les termes Flare et FlareRPG.

Moteur en GPL, données en CC-BY-SA, pas encore creusé dans le détail.