jeux - [Jeux libres] Re: CatchChallenger

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Re: CatchChallenger

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: "jeux AT april.org" <jeux AT april.org>
  • Subject: [Jeux libres] Re: CatchChallenger
  • Date: Wed, 15 Jan 2014 01:09:23 +0100

J'ai eu un bug d'email, mais normalement c'est réparé, j'ai rajouté des videos en ligne:
http://www.youtube.com/watch?v=suqeW8SIeBc
http://www.youtube.com/watch?v=3q8bP4OjDkk
J'ai vraiment besoin d'aide pour la partie QtQuick2, si quelqu'un peu me faire cette partie ou m'assiter lourdement ça serai simpa.