jeux - [Jeux libres] Salon IRC

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] Salon IRC

  • From: Fabien Bourgeois <fabien AT yakulu.net>
  • To: Jeux <jeux AT april.org>
  • Subject: [Jeux libres] Salon IRC
  • Date: Wed, 02 Jul 2014 10:06:10 +0200

Bonjour à tous,

Nous sommes plus d'une centaine d'abonnés à cette liste, relativement peu active il faut l'avouer. Je propose aux motivés qui seraient déjà présents sur le serveur IRC Freenode de nous rejoindre sur #jeuxlibres, le salon du site éponyme, malheureusement un peu déserté.

Je ne garantis pas de longs débats passionnés à toute heure de la journée mais cela pourrait être sympathique de discuter au-delà de cette liste.

Au plaisir !

--
Life is too short to run proprietary software - Bdale Garbee
First, solve the problem. Then, write the code - John Johnson

  • [Jeux libres] Salon IRC, Fabien Bourgeois, 02/07/2014