jeux - [Jeux libres] La console openhardware bitbox

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] La console openhardware bitbox

  • From: Pierre Marijon <pierre AT marijon.fr>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] La console openhardware bitbox
  • Date: Sun, 11 Jan 2015 22:46:06 +0100

Bonjour,

Ce soir on me fait remarquer, que cette mailling list tout comme le
channel irc jeuxlibres sur freenode est un peut mort (mais passé quand
même parfois on discute).

Du coup je me dit que peut-être je pourrais vous parler d'un projet
que j'ai découvert récemment et qui m'intéresse et qui ma remotiver.

Je veux parler de la console openhardware bitbox
http://bitboxconsole.blogspot.com/, qui globalement et une petit
console pas du tout puissante.

J'ai découvert cette console au Capitole du LIbre, je crois pas que la
vidéo soi déjà disponible, mais je vois l'envoie des quels est
disponible.

Et voilà c'est tout (je vous parlerais du projet que je monte dessus
quand sa aura avancé).

  • [Jeux libres] La console openhardware bitbox, Pierre Marijon, 11/01/2015