jeux - Re: [Jeux libres] présentation Godot Engine

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] présentation Godot Engine

  • From: Rémi Verschelde <rverschelde AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] présentation Godot Engine
  • Date: Fri, 11 Sep 2015 10:24:50 +0200

Le 11 septembre 2015 10:19, cedric.gemy AT gmail.com
<cedric.gemy AT gmail.com> a écrit :
> Salut à tous
>
> je relaye l’information qui à déjà été postée par ailleurs. FlossManuals
> organise ce week-end
> (http://blog.flossmanualsfr.net/index.php?post/2015/08/25/Cherche-co-auteur-pour-Godot-Engine)
>
> - présentation du moteur de jeu Godot par Ariel, un de ses développeur
> argentin de passage en France
> - suivi d’un booksprint de 3 jours pour en écrire la doc et faire des
> démos en français

Je connais bien Godot et son développement puisque je l'utilise pour
mon jeu DynaDungeons [1] (et divers autres jeux libres de KOBUGE-Games
[2] que je suis de près).
Par contre je ne pourrais pas être à Rennes ce week-end (depuis
l'Allemagne ca fait une trotte), mais je serais sur #godotengine et
#jeuxlibres sur Freenode pour aider si besoin est.

[1] https://github.com/akien-mga/dynadungeons
[2] https://github.com/KOBUGE-Games

> ça se passe chez activDesign au 18 square de la Rance, à partir de 9h,
> demain matin (http://www.activdesign.eu/index.php?p=activdesign)

Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas le 18 square de la Rance
par coeur, c'est à Rennes ;)

Librement,
Rémi