jeux - [Jeux libres] stunfest

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

[Jeux libres] stunfest

  • From: "cedric.gemy AT gmail.com" <cedric.gemy AT gmail.com>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: [Jeux libres] stunfest
  • Date: Mon, 14 Mar 2016 18:55:05 +0100

Salut
L’an dernier, Natir avait géré la mise en place d’un stand jeux libres
au festival de jeu vidéo de Rennes qui a lieu en mai. Je ne pense pas
qu’il ait reconduit cette année. Mais quelqu’un a-til des infos à ce
sujet même si je pense qu’il se fait tard pour obtenir quoi que ce soit.

cordialement
cedric

  • [Jeux libres] stunfest, cedric.gemy AT gmail.com, 14/03/2016