jeux - Re: [Jeux libres] Re : Re: Bonjour :)

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Re : Re: Bonjour :)

  • From: Chris <cheinemann AT april.org>
  • To: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Re : Re: Bonjour :)
  • Date: Tue, 28 Aug 2018 11:45:02 +0200

Bonjour :-)

Comme le disait mammig, on est plutôt orienté·e·s "occupation sur stand"
+ jeux sensibilisant aux logiciels libres/vie privée et cie

On 28/08/2018 10:59, asso.lanpower AT free.fr wrote:

> La création de jeux video est quelque chose de difficile et très long. Ca
> se fait sur le long terme. Donc autant utiliser les jeux libres existants.

-> est-ce qu'il existe des jeux vidéos libres sensibilisant
spécifiquement aux logiciels libres/vie privée/GAFAM/... ? Il y a cette
page sur le wiki de l'April : https://wiki.april.org/w/Jeux_Libres mais
certains liens sont cassés et je n'ai pas tout parcouru...

Un de nos objectifs est de parvenir justement à répertorier ce qui
existe déjà :-)

On aimerait bien répertorier également les BDs libres (en ligne ou
papier/pdf) existantes (ça occupe bien sur un stand): si vous avez des
liens... (on a déjà mis quelques trucs sur
https://wiki.april.org/w/Jeux_Stands)

Sinon, toujours comme l'a dit mammig, on réfléchit à des jeux faciles à
créer (pas vidéos, donc ^_^) :

n'hésitez pas à contribuer si ça vous dit !

Librement
Khrys

--
I love deadlines. I like the whooshing sound they make as they fly by.
[Douglas Adams]

https://libres-tests.frama.site/