libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: Libre association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: Libre association

  • From: Olivier Berger <oberger AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: Libre association
  • Date: Fri, 13 Oct 2006 11:07:07 +0200

Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> writes:

> Bonjour à tous,
>
> Merci à Patrick pour ce travail d'archivage sélectif des messages de
> la liste April. Je vous propose d'attendre encore quelques jours les
> premières inscriptions avant de lancer les discussions. Cela permettra
> d'éviter que trop de monde ait à se raccrocher aux wagons.

Euh, t'as prévenu individuellement ?

Je ne crois pas avoir vu passer un message sur
april@APRIL... peut-être faudrait-il rameuter clairement autour du
groupe de travail (Cf. procédure de lancement de groupe de travail ?
;), pour ceux qui n'étaient pas au séminaire du WE dernier mais
seraient intéressés...

Mais j'ai ptet loupé un mail dans le flot...

> Je suis par ailleurs passé par l'interface Sympa pour activer les archives.

OK. merci.

--
Olivier BERGER (OpenPGP: 1024D/B4C5F37F)
Logiciel libre : association APRIL (http://www.april.org)

  • Re: Libre association, Vincent Calame, 13/10/2006
    • Re: [LibreAsso] Re: Libre association, Olivier Berger, 13/10/2006