libreassociation - URGENT : Evocation du groupe de travail logiciel Libre et monde associatif dans le prochain Linux-Pratique

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

URGENT : Evocation du groupe de travail logiciel Libre et monde associatif dans le prochain Linux-Pratique

  • From: Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: LEBIODA Denis <denis.lebioda AT laligue-alpesdusud.org>
  • Subject: URGENT : Evocation du groupe de travail logiciel Libre et monde associatif dans le prochain Linux-Pratique
  • Date: Thu, 23 Nov 2006 12:10:37 +0100

Bonjour à tous,

Je m'apprête à soumettre un article à la rédaction de Linux-Pratique au sujet de l'expolibre. Cet article sera co-signé par Denis LEBIODA (Ligue de l'enseignement des Alpes du sud) et moi-même (APITUX). Puisqu'il est question d'associations et de logiciel libre, j'aimerais insérer 3 lignes sur notre groupe de travail. Si vous avez des remarques sur la formulation proposée ci-dessous, merci de m'en faire part rapidement, on finalise demain.

FORMULATION PROPOSEE : La sensibilisation des acteurs associatifs et sociaux aux enjeux du logiciel libre est plus que jamais d'actualité. L'APRIL (Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre) lance en ce moment même une campagne sur ce thème avec le soutien de la FPH (Fondation pour le Progrès de l'Homme). N'hésitez pas à rejoindre ce groupe de travail ouvert à tous :
http://www.april.org/groupes/libreassociation/

Pour le site, je pense que dans l'état actuel des chose, il vaut mieux mettre :
http://www.april.org/groupes/libreassociation/
plutôt que :
http://www.libreassociation.info/
Qu'en pensez-vous ?

Sur http://www.april.org/groupes/libreassociation/ il faudrait mettre un lien vers la liste http://www.april.org/wws/info/libreassociation, non ?

Amicalement.

JCB
--
L'exposition Informatique : vive la liberté !
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/14/78-l-exposition-informatique-vive-la-liberte

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
Tel : 06 25 86 07 92 (pro) - 04 92 32 26 89 (perso)
Mel : jcb AT apitux.com - Web : http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 721Z