libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] tables rondes 10 ans d'April du mardi 21 novembre 2006

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] tables rondes 10 ans d'April du mardi 21 novembre 2006

  • From: Thomas Sechet <t.sechet AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: april AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [APRIL] tables rondes 10 ans d'April du mardi 21 novembre 2006
  • Date: Wed, 29 Nov 2006 21:03:24 +0100

Le Wed, 29 Nov 2006 20:53:05 +0100
patrick <patrick.abul AT free.fr> écrivait :

> Merci.
>
> J'insiste un peu pour savoir si on pourra avoir la conf sur les assos:
> http://carrefour-numerique.cite-sciences.fr/Logiciels-informatiques-la-liberte
> car je connais plusieurs personnes qui l'écouteront volontier...
>
> Peut-être n'a-t-elle pas été enregistrée? et il ne faut pas y compter?
>
> "Logiciels informatiques : la liberté de choix est un enjeu de société
> À l’Agora.
> Pour ses dix ans, l’APRIL a organisé le 8 octobre un après-midi de débats
> autour des enjeux éthiques des logiciels libres et de l’appropriation de
> [...]

Oui bien sur c'est dans la liste des tâches obligatoires (qui à pas mal pris
de retard pour ce qui concerne les enregistrements. je vais la traiter en
priorité juste après les 10 ans.
Effectivement ces débats étaient très riches et il me semble très important
de les publier rapidement. Certains mériteraient une transcription.

A bientôt en ligne
Salutations
--
Thomas Sechet