libreassociation - Re: [LibreAsso] Fwd: Re: fiche sur scideralle

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Fwd: Re: fiche sur scideralle

  • From: patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: asso AT abul.org, "Scid, asso" <asso AT scideralle.org>, Jean Peyratout <jean.peyratout AT abul.org>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Fwd: Re: fiche sur scideralle
  • Date: Fri, 26 Jan 2007 14:33:56 +0100

Le Vendredi 26 Janvier 2007 10:52, Vincent Calame a écrit :
> J'avais saisi la fiche de Scideralle très rapidement, histoire de
> remplir. Une fiche acteur serait sans doute plus appropriée. L'idéal
> serait qu'ils rédigent le texte. Ce n'est pas forcément long, trois gros
> paragraphes. Le premier pourrait reprendre le texte sur leur site :
>
> « L’association SCIDERALLE, issue du projet AbulÉdu, assure soutien et
> promotion de projets visant à fournir à tout public des logiciels et
> ressources libres pour l’éducation entendue au sens large (enseignement
> mais aussi associations, éducation populaire...), produit et fournit des
> [...]

Je suis d'accord avec toi.
Je transmets.

La saison s'y prête mal... :-/ (SL,... )
J'ai recommandé de s'abonner à cette liste, mais là aussi ceux qui sont
actifs
n'ont pas le temps de tout suivre.
Cette liste devrait être prioritaire pour ceux qui travaillent vers les assos.

Ca aiderait à faire connaître la démarche si on avait l'enregistrement de la
conf à la cite des science. Sais-tu où ça en est?

Cordialement.

--
http://april.org/groupes/libreassociation/
http://www.april.org/wws/info/libreassociation