libreassociation - Re: [LibreAsso] Journée du 23 juin

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Journée du 23 juin

  • From: Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Journée du 23 juin
  • Date: Fri, 25 May 2007 22:02:27 +0200

Vincent Calame a écrit :
J'ai commencé une ébauche de programme pour le 23 juin :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/JourneeLogicielLibreMondeAssociatif

Bonsoir à tous,

Je sais d'ores et déjà que je ne pourrai pas être parmi vous ce jour là mais je vais essayer de donner un coup de main pour l'orga.

Pour info, je témoignais l'année dernière sur la migration au logiciel libre que j'ai accompagnée à l'UDAF 04. J'ai commencé un nouveau chantier il y a 3 semaines avec l'UDAF 05 avec les mêmes objectifs : bureautique Openoffice, infrastructure réseau Debian GNU-Linux et surtout sensibilisation aux enjeux ! Actuellement, l'Expolibre est dans leurs locaux : http://www.expolibre.org/.

Amicalement.

JCB
--
Quatre saisons de formats ouverts et d'interopérabilité :
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/137-quatre-saisons-de-formats-ouverts-et-d-interoperabilite

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
Tel : 06 25 86 07 92 (pro) - 04 92 32 26 89 (perso)
Mail : jcb AT apitux.com - Web : http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 721Z

  • Journée du 23 juin, Vincent Calame, 25/05/2007
    • Re: [LibreAsso] Journée du 23 juin, Jean-Christophe BECQUET, 25/05/2007