libreassociation - Fwd: Association Persepolis toulouse

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Fwd: Association Persepolis toulouse

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Fwd: Association Persepolis toulouse
  • Date: Fri, 3 Aug 2007 11:31:26 +0200

J'ai été en contact avec cette association basée à Toulouse qui diffuse la
culture persane et iranienne.

Présidente : Aziza Smukat

Ils nous ont contacté pour résoudre divers problèmes (entretien de leur site
et d'utilisation frauduleuse du nom de leur site par une personne
malveillante...) et je leur ai parlé des logiciels libres.

Un contact à garder pour l'enquête Libre et associations.

--
Eva Mathieu
assistante de direction

(_)