libreassociation - Lancement du groupe de travail sensibilisation

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Lancement du groupe de travail sensibilisation

  • From: Jean-Christophe BECQUET <jcb AT apitux.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Lancement du groupe de travail sensibilisation
  • Date: Fri, 12 Oct 2007 22:15:27 +0200

Bonsoir,

Vous êtes plusieurs à avoir manifesté votre intérêt pour participer à un groupe de travail destiné à inventorier, améliorer et compléter nos supports de sensibilisation au logiciel libre. L'APRIL ne pouvait pas rester sourde à cette demande.

J'ai donc le plaisir de vous inviter à rejoindre la liste sensibilisation AT april.org à partir de notre interface sympa :
http://www.april.org/wws/info/sensibilisation

Une page sur le wiki de l'APRIL est également ouverte pour garder une trace de nos travaux :
http://wiki.april.org/phpwiki/index.php/Sensibilisation

Ce groupe de travail que je m'efforcerai d'animer se veut largement ouvert. N'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Librement,

JCB
--
Nouveau : APITUX enrichit son offre de formations en informatique libre.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour recevoir notre nouveau catalogue

APITUX
3 rue Beethoven
04000 DIGNE LES BAINS
Tel : 06 25 86 07 92 (pro) - 04 92 32 26 89 (perso)
Mel : jcb AT apitux.com - Web : http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 721Z

  • Lancement du groupe de travail sensibilisation, Jean-Christophe BECQUET, 12/10/2007