libreassociation - RE: [LibreAsso] Question sur les sites de téléchargement et les sites prescripte

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] Question sur les sites de téléchargement et les sites prescripte

  • From: "djamel bennekrouf" <djamel57_2 AT hotmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: RE: [LibreAsso] Question sur les sites de téléchargement et les sites prescripte
  • Date: Thu, 29 Nov 2007 11:04:09 +0000
  • Bcc:

bonjour
bien recu votre sugestion et vous en remercie de votre effort , je pense qu il es prealferable d en ajouter au nom parlant un prefix tendant entendre l'origine de libre association donc pensez y à une codification reletant meme l'annee ou meme autre signfications possibles
voia un petit exemple

Framasoft.net ------------- 07lib..framasoft.net
.. peut etre autre puisque 07 indique l annee
voila donc juste une simple proposition et je vous remercie infiniment de votre lecture.
merci
bennekrouf djamel