libreassociation - Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif

  • From: Fabrice Lapeyrere <fabrice.lapeyrere AT gmail.com>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Cc: LAVARDE Eric <eriklavarde AT cpca.asso.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif
  • Date: Sun, 1 Feb 2009 11:08:58 +0100

Le 31 janvier 2009 21:56, Laurent Costy <glcosty AT free.fr> a écrit :
> Bonjour Fabrice,
>
> merci beaucoup pour ce signalement !
de rien merci à vous!

> Je me permets de mettre en copie Erik Lavarde de la CPCA afin de signaler
> ta réponse qui l'intéressera sans aucun doute !
>
> Je ne sais pas quelle est ta logique de travail mais peut-être peux-tu aussi
> prendre contact avec Philippe Bousquet qui, comme tu l'auras sans doute vu
> dans le mail précédent sur la liste, propose ses compétences pour faire
> avancer des projets...Ca peut peut-être être l'occasion de "booster" ton
> projet si vous vous sentez des atomes crochus !
bien sûr toute aide sera la bienvenue.
Je vais me mettre à bosser dessus à partir du 15 février, je posterai
un message ici avec les infos pour ceux qui veulent participer.

fabrice

  • Re: [LibreAsso] Cahier des charges pour un logiciel de gestion de la communicaiton en milieu associatif, Fabrice Lapeyrere, 01/02/2009