libreassociation - gestion de billeterie

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

gestion de billeterie

  • From: Vincent EON <vincent.eon AT centresocial-thaon.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: gestion de billeterie
  • Date: Mon, 4 May 2009 13:53:53 +0200

Bonjour,

Mon association produit de nombreux spéctacles et autres événements et
parfois
dans de grosse salles (800 places, 3 spéctacles ce mois-ci). Je suis donc à
la
recherche d'un logiciel de gestion de billeterie tournant si possible sur
LAMP
pouvant imprimé des billets sur une imprimante classique ou une imprimante
thermique, permettant de placé les personnes ou de faire du libre placement
et
permettant différents tarifs.

Je viens d'essayer e-evenement mais sans succès d'installation. Une image de
ce logiciel près à virtualiser serait la bienvenue.

Phpmyticket (renommé depuis un moment) est à l'abandon.

Cordialement.

--
Vincent EON
vincent.eon AT centresocial-thaon.fr

  • gestion de billeterie, Vincent EON, 04/05/2009