libreassociation - questionnaire libre asso

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

questionnaire libre asso

  • From: Emmanuelle HELLY <e.helly AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: questionnaire libre asso
  • Date: Mon, 29 Jun 2009 11:30:12 +0200

Bonjour,

Un collègue souhaite réaliser un questionnaire avec LimeSurvey et ne parvient pas à créer une réponse "Autre" avec un commentaire disponible, ce qui semble être le cas pour la question A3.
De plus, pour la ludothèque dont je fais partie, je souhaiterais avoir une idée de comment les salariés se servent de l'outil informatique, et quels sont leurs besoins actuels. Ce type de questionnaire pourrait être utile pour pas mal d'associations, en vue de migrer vers Linux.

J'aurais donc voulu savoir si c'était possible d'avoir l'export CSV du questionnaire de libreassociation.

Cordialement,

Emmanuelle Helly

PS: il me semble que le wiki de l'April donne une adresse différente de celle du site libreassociation.info:

wiki: http://wiki.april.org/w/Libre_Association -> http://www.libreassociation.net/questionnaire/index.php?sid=59176&newtest=Y
http://www.libreassociation.info/questionnaire -> http://www.libreassociation.info/limesurvey/index.php?sid=84766

Je suppose que le deuxième est le bon ?