libreassociation - CLAE et CLSH.

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

CLAE et CLSH.

  • From: Mathieu Ignacio <mignacio AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: CLAE et CLSH.
  • Date: Sat, 11 Jul 2009 12:36:41 +0200

Bonjour,

J'ai fait une petite recherche, et je n'ai rien trouvé concernant des logiciels libres lié à la gestion de CLAE ou de CLSH. Auriez-vous des pistes ?

(Il y a quelques années un projet en ce sens avait été démarré il me semble, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet).

Merci.
Bonne journée.

--
Mathieu
http://matou.isanerd.net/

  • CLAE et CLSH., Mathieu Ignacio, 11/07/2009