libreassociation - Re: [LibreAsso] Hébergeur associatif

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Hébergeur associatif

  • From: "Jonathan GAULUPEAU (Psychoze) - Association Web4all (Administrateur)" <jonathan.gaulupeau AT web4all.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Hébergeur associatif
  • Date: Tue, 17 Nov 2009 15:13:24 +0100 (CET)

Bonjour,

Nous faisons effectivement attention à ces termes.
J'ai voulu simplifier un peu car nous sommes une association commerciale. Nous avons donc à la fois des adhérents et des clients.

Vous avez toutefois raison de le signaler, une différenciation est bien effectuée au niveau administratif (et participatif).

Cordialement,

Jonathan GAULUPEAU
Administrateur serveurs
Web4all  Hébergeur associatif
jonathan.gaulupeau AT web4all.fr

Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité.