libreassociation - Re: [April] bel article

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [April] bel article

  • From: "François Revol" <revol AT free.fr>
  • To: Marc Hépiègne <marchepiegne AT oisux.org>
  • Cc: april AT april.org, libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [April] bel article
  • Date: Wed, 31 Mar 2010 14:47:05 +0200 CEST

Le Wed, 31 Mar 2010 14:02:00 +0200, Marc Hépiègne a écrit :
> paru sur le site de la mairie de Toulouse. Simple et clair.
> "Logiciels libres, l’informatique éthique"
> http://documents.toulouse.fr/AToulouse/atoulouse-avril2010/appli.htm?&page=28
> http://documents.toulouse.fr/AToulouse/atoulouse-avril2010/appli.htm?&page=30

En l'occurence, c'est illisible ici, Y a un gros truc en Flash™, donc
une belle page blanche pour moi, et de plus le site se permet de
redimensionner la fenêtre de mon navigateur sans ouvrir de popup et
sans me demander, ce qui est plus qu'impoli.
:-(

François.

  • Re: [April] bel article, François Revol, 31/03/2010