libreassociation - Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

  • From: Florian Busi <florian.busi AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds
  • Date: Thu, 15 Apr 2010 11:32:51 +0200
  • Disposition-notification-to: Florian Busi <florian.busi AT gmail.com>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:user-agent :mime-version:to:subject:references:in-reply-to:x-enigmail-version :content-type:content-transfer-encoding; b=JBLbWiu/KOGTbCT14lNMs1e4+u0SmPSk7epDPgW9MW9FuXxQATrdAjB9PgvuNk64fH gEgAinxhxtVz35p8Px+yIfo4+b399sR2be2yodM947ScjBPW8j81j4VLm2sx/ML7v2LS F5gGRa6zHAZrR2ARvw0OoBRz0bl4HGa+FE40s=

Le 15/04/2010 10:34, François Poulain a écrit :
> [...]
> http://en.flossmanuals.net/CiviCRM
>
> Il pourrait être intéressant à notre échelle de traduire ce manuel pour
> favoriser l'utilisation de ce type de logiciel. À minima, la partie «
> Real World Examples » < http://en.flossmanuals.net/CiviCRM/Examples >
> aurait tout à fait sa place sur le portail libreassociation.info, car il
> y est question de 8 ONG qui ont fait le choix de ce logiciel et on
> raconté leur expérience, ce qu'ils ont fait, les résultats obtenus, les
> leçons apprises.
>
> Des volontaires pour traduire en français cette page ?
Oui :-) Excellente initiative François, je trouvais que le groupe Libre
Association était un peut "mort" depuis quelques temps... De plus,
j'envisage d'utiliser CiviCRM pour la gestion de mon asso.
Je reste à disposition !

> François

Florian Busi,
Président Fondateur - Central ParKour