libreassociation - Re: [LibreAsso] [April] Site de Toulouse - Lien vers un questionnaire sur les LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [April] Site de Toulouse - Lien vers un questionnaire sur les LL

  • From: "Emmanuelle Helly (Toulibre)" <e.helly AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [April] Site de Toulouse - Lien vers un questionnaire sur les LL
  • Date: Thu, 22 Apr 2010 00:24:08 +0200

Frederic Couchet a écrit :
Bonjour,

je transfère un message portant sur des initiatives à Toulouse autour du
monde associatif et des acteurs du logiciel libre. Je n'ai pas regardé
le questionnaire. Ce serait intéressant de le comparer avec le
questionnaire Libre Association.

merci Frédéric pour le relais sur cette liste.
Je viens (enfin) d'écrire un message expliquant le projet, pour l'instant au niveau toulousain, mais qui peut très bien être transposé ailleurs. C'est plus facile d'agir au niveau local dans tous les cas.
Pour le questionnaire, on s'est largement inspiré de celui de libre association.

bonne soirée,
Emmanuelle