libreassociation - Re: [LibreAsso] CiviCRM > Du nouveau ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] CiviCRM > Du nouveau ?

  • From: "Eldy" <eldy AT destailleur.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] CiviCRM > Du nouveau ?
  • Date: Wed, 30 Jun 2010 12:30:40 +0200 (CEST)

> Bonjour à tous,
> Il y a quelques temps, un mouvement de sympathie était né sur notre
> liste concernant le logiciel CiviCRM. Un sprint de traduction était
> prévu, sauf erreur, pour palier au manque de "french touch" concernant
> le logiciel.
> Quelqu'un pourrait-il donner des nouvelles, afin de savoir comment
> contribuer à l'effort de localisation du logiciel ?
>
> Merci d'avance, et bon courage à tous !
>
> Cordialement,
> Florian

J'ai jeté un coup d'oeil à CiviCRM.
Je n'ai pas vu de plus value par rapport à Dolibarr utilisé avec le module
association. Certes, je suis à la fois juge et partie (aidant au
développement de Dolibarr), mais il y a toujours du bon a tiré ailleurs.
Mais j'avoue ne pas avoir trouvé d'idée ou fonction récupérable non déjà
couverte par Dolibarr. Hormis peut-être les fonctions de reporting plus
avancés. J'ai n'ai donc pas persévéré sur CiviCRM pour ma part, qui me
parait trop "fouilli".