libreassociation - Re: [LibreAsso] Promotion Logiciels Libres auprès d es associations toulousaines

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Promotion Logiciels Libres auprès d es associations toulousaines

  • From: Jean-Christophe Becquet <jcb AT apitux.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: ikujam AT ikujam.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Promotion Logiciels Libres auprès d es associations toulousaines
  • Date: Fri, 03 Sep 2010 15:14:25 +0200

Le 16/08/2010 14:43, Laurent Costy a écrit :
belle initiative et bel exemple de dynamique interassociative !
Ne pas hésiter à en remettre une couche à la rentrée car, à cette
époque, le risque que cela passe inaperçu est grand.

Bonjour,

Laurent a raison, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles !

Comme j'ai eu un peu de mal à trouver dans le SVN l'url du guide, je la partage ici :
http://asso-libre-toulouse.org/websvn/filedetails.php?repname=repos+1&path=%2Fguide%2Ftrunk%2Fguide_ll_assos.pdf

Bonne continuation dans vos projets

JCB
--
Guide CRéATIF : Comprendre, utiliser et promouvoir les logiciels libres dans les espaces publics
http://www.apitux.org/index.php?2006/05/10/82-guide-creatif-comprendre-utiliser-et-promouvoir-les-logiciels-libres-dans-les-espaces-publics

Jean-Christophe Becquet
3 rue Beethoven
04000 Digne-les-Bains
06 25 86 07 92 - jcb AT apitux.com - http://www.apitux.com/
SIRET : 452 887 441 00023 - APE : 6202A

  • Re: [LibreAsso] Promotion Logiciels Libres auprès d es associations toulousaines, Jean-Christophe Becquet, 03/09/2010