libreassociation - La vie privée, un problème de vieux cons ? de jean-Marc Manach

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

La vie privée, un problème de vieux cons ? de jean-Marc Manach

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: Libre Asso <libreassociation AT april.org>
  • Subject: La vie privée, un problème de vieux cons ? de jean-Marc Manach
  • Date: Sun, 12 Sep 2010 09:48:15 +0200

Bonjour à tous,

en ce moment, je lis le livre dont le titre et l'auteur sont cités en objet. Je n'ai pas terminé mais l'éclairage est intéressant et peut être support dans le cadre de discussions comme savent les organiser nos associations d'éduc Pop (cafés citoyens, agora, ...)

Cordialement,

  • La vie privée, un problème de vieux cons ? de jean-Marc Manach, Laurent Costy, 12/09/2010