libreassociation - Outils collaboratifs pour la conférences ESS / LL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Outils collaboratifs pour la conférences ESS / LL

  • From: Bastien Sibille <bastien.sibille AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Outils collaboratifs pour la conférences ESS / LL
  • Date: Tue, 1 Mar 2011 16:57:41 +0100

Comme annoncé dans mon précédent message, je joins ici les coordonnées d'une liste de discussion et d'un espace de travail collaboratif de type forge (wiki et gestion de tâches). L'idée est que nous n'encombrions pas la liste de Libre Association avec l'organisation de la conférence.

Pour participer à l'organisation de la conférence, vous pouvez :
- vous rendre sur sur la forge Alveole et vous y inscrire (http://alveole.coop/account/register). Mettez moi ensuite un message et je vous ajoute au projet "LIESSE" (Logiciels lIbres pour l'Economie Sociale et SolidairE) ;