libreassociation - Re: [LibreAsso] Csgd94120 : Invitation à l'exposition "Périssent les colonies"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Csgd94120 : Invitation à l'exposition "Périssent les colonies"

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: csgd94120 AT gmail.com, Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>, pvincent <pvincent974 AT gmail.com>, "Frederic Mande, Linux, Guyane" <frederic.mande AT gmail.com>, Gaël Musquet <gael.musquet AT developpement-durable.gouv.fr>, Patrick Ablard <shih.Tzu AT laposte.net>, AFUL <ma.darche AT aful.org>, "Michel Cadiou, Mac, Inkscape" <mikadiou AT free.fr>, Michaël Thévenet <micthev AT gmail.com>, Dodoïste <canyouburyrodanus AT hotmail.com>, Marc Manuel FLIMERLUS <marc_manuel.flimerlus AT ueh.edu.ht>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Csgd94120 : Invitation à l'exposition "Périssent les colonies"
  • Date: Mon, 4 Apr 2011 20:43:28 +0200

Bonjour,

Le Sun, 3 Apr 2011 01:42:27 +0200,
Csgd94120 <csgd94120 AT gmail.com> a écrit :

> 1. Nous souhaitons la présence de libreassociation lors de nos
> événements. Particulièrement le samedi 30 avril pour
> l'inauguration et le samedi 7 mai pour la clôture.

Je pense être disponible le 30 avril pour participer. La conférence de
Florence Gauthier m'intéresse beaucoup.

> 2. Je pense que le logo libre association serait bienvenu sur notre
> affiche et nos programmes.
> 1. Pouvons-nous utiliser ce logo ?
> 2. Si oui, où télécharcher le logo

Oui, vous pouvez utiliser le logo. Par contre, il serait intéressant de
préciser à ses cotés le rôle du groupe libreassociation dans votre
démarche, de sorte que le public qui apperçoit le logo comprenne à quoi
ça réfère. Qu'en pensez vous ?

Le logo est disponible ici :
http://www.april.org/groupes/libreassociation#Logo_et_banniere

Cordialement.
François

Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies.
-+- Montaigne, Les Essais -+-