libreassociation - Re: [LibreAsso] Avancée sur le catalogue des logiciels libres pour les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Avancée sur le catalogue des logiciels libres pour les associations

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Avancée sur le catalogue des logiciels libres pour les associations
  • Date: Thu, 05 May 2011 18:31:06 +0200

Salut,

En quoi DotRiver est libre ?

J'ai trouvé des pages FTP, avec des répertoires sources mais vide :
ftp://ftp.dotriver.eu/sources/

Je ne vois nulle mention des logiciels libres utilisé, des sources
fournies au clients, d'une documentation fournie au client lui
permettant d'installer lui même son dotriver etc ... (Que l'on soit bien
clair, je ne demande pas les docs en ligne disponible, mais les
docs/sources dispo pour les clients de dotriver.eu).

De mon coté, je ne vois que un Saas basé sur GNU/Linux , et encore c'est
basé sur des briques "open source" ce qui ne veut pas dire grand chose
:). Je me trompe peut être mais cela reste des menottes pour le client,
même si les menottes sont basées sur des techno open source.

Denis Chenu

Le 27/04/2011 14:39, faubriot AT dotriver.eu a écrit :
> Bonjour Vanessa,
> Concernant le monde associatif, nous avons packagé une solution
> DotRiver, AssoRiver.
> En pj tu trouveras la fiche de présentation...
> C'est toute la bureautique / cloud / LL pour les assos :-)
> Peux tu, stp, nous indiquer dans quelle mesure la solution AssoRiver
> pourrait etre référencée dans le guide ??
> D'avance merci pour ton retour
> a+
> fa

  • Re: [LibreAsso] Avancée sur le catalogue des logiciels libres pour les associations, Denis Chenu, 05/05/2011