libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [April] [Idée Asso][Grenoble] A ssociation de "recyclage" informatique ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [April] [Idée Asso][Grenoble] A ssociation de "recyclage" informatique ?

  • From: Stéphane Lestage <slestage AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [April] [Idée Asso][Grenoble] A ssociation de "recyclage" informatique ?
  • Date: Tue, 21 Jun 2011 10:46:03 +0200

Bonjour,

Je viens de retrouver une brochure de 4 pages (deux A4) "Quels
avantages pour Emmaüs à utiliser des logiciels libres ?" donnée au
salon Emmaüs de la Pte de Versailles il y a quelques années (ce salon
a eu lieu dimanche, je n'ai pu y aller).

Emmaüs France Ressources informatiques

Sébastien ROLLAND
srolland[chez]emmaus-france[point]org
Tél. 02 28 00 01 22

Claude MARANI
cmarani[chez]emmaus-france[point]org

Communauté Emmaüs Forbach
34 rue du Rempart 57600 Forbach
contact[chez]emmaus-forbach[point]fr
03 87 85 31 25
Partenaire de Schlossgul... qui semble avoir disparu depuis
http://aful.org/gul/liste#fr-57

http://wiki.skolelinux.fr/EmmausFrance
http://wiki.skolelinux.fr/EmmausFrance/ForumLogicielLibre
http://www.emmaus-forbach.fr/Skolelinux